Loading...
Skip to Content

Notre cabinet

Une équipe extraordinaire
Après six ans d’expérience professionnelle, Jade Dousselin a décidé de fonder en 2022 son cabinet, DA Associés, spécialisé en droit pénal, droit public des affaires et droit de la presse.
L‘ambition de DA Associés est d’offrir un accompagnement à destination des personnalités, tant publiques que privées, qu’elles soient mises en cause ou victimes.
Cet accompagnement personnalisé porte tant sur les aspects procéduraux des dossiers, que sur leurs implications au sein de l’entreprise ou de l’institution à laquelle le client appartient.


jade dousselin

Jade Dousselin

Avocate au Barreau de Paris depuis 2016, Jade Dousselin intervient en contentieux, droit pénal, droit pénal des affaires et en droit de la presse.

Diplômée d’un master 1 carrières judiciaires et sciences criminelles à l’Université de Poitiers d’un master 2 en droit pénal des affaires à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) ainsi que d’un diplôme universitaire de sciences criminelles, Jade Dousselin a débuté sa carrière au parquet économique et financier près la Cour d’appel de Paris avant d’intégrer de prestigieux cabinets pénalistes.

Elle est installée à son compte depuis 2017.

Jade Dousselin
Avocate associée

Sébastien Longchamp

Avocat au Barreau de Paris, Sébastien Lonchamp intervient en contentieux, en droit pénal général et des affaires et en droit de la presse.

Titulaire d’un master en droit obtenu au sein des Universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et King’s College London, il a effectué plusieurs stages au sein de cabinets français et internationaux prestigieux, ainsi qu’au service de coopération pénale internationale d’une ambassade. Avant de rejoindre le cabinet DA Avocats, Sébastien a consolidé sa pratique lors d’une première collaboration auprès du cabinet Verger Avocats.

Il parle couramment anglais.

Sébastien Longchamp
Avocat collaborateur
Camille Guillard

Soukaina Dakkaoui

Soukaina Dakkaoui est titulaire d’un Master 2 Droit pénal et sciences criminelles délivré par l’Université de Pau (et d’un Diplôme universitaire d’Aide humanitaire et internationale).

Soukaina Dakkaoui est spécialisée en droit pénal, droit pénal des affaires ainsi qu’en contentieux des droits et libertés fondamentaux. Elle maîtrise couramment l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Soukaina a rejoint le cabinet après plusieurs expériences en cabinets d’avocats et auprès de la Cour d’appel de Bordeaux.

Soukaina Dakkaoui
Elève Avocat